Ce mardi soir, Karim Benzema effectuait son retour à Lyon avec le maillot de l'Équipe de France. Le Madrilène a régalé avec l'autre madrilène de l'Atletico, Antoine Griezmann.
Il n'a pas fait trembler les filets, mais il a été plus qu'impliqué dans le succès des Bleus lors du troisième et dernier match de cette trêve internationale de septembre. Ce mardi, Karim Benzema a rayonné sur la pelouse du Groupama Stadium de Lyon en se montrant décisif sur les deux buts d'Antoine Griezmann. Le Merengue aurait d'ailleurs pu soigner un peu plus sa feuille de statistiques si le nouveau joueur de l'Atletico n'avait pas manqué le 3-0.
🇫🇷 Monsieur Antoine Griezmann 🤩
— SPORTRICOLORE (@sportricolore) September 7, 2021
Et quel travail de Benzema encore une fois 😎#FRAFIN pic.twitter.com/SNjqebdFr1
Quoi qu'il en soit, retour réussi pour Karim Benzema dont l'association avec l'ex-joueur du Barça a été flamboyante ce soir. Ils se sont échangés quasiment 30 ballons l'un et l'autre durant ce succès face à la Finlande. La France se relance et reprend de la marge dans ce groupe de qualification pour le Mondial 2022. Pour le reste, Jovic a 30 minutes avec la Serbie et David Alaba a disputé tout le match avec l'Autriche.