Le latéral droit du Real Madrid a quitté la pelouse de Mestalla hier soir en raison d’une nouvelle blessure.
🔗 À lire aussi : Toni Kroos est de retour
Le cas de Dani Carvajal inquiète au plus haut point au sein du club. L’Espagnol avait déjà vécu une saison dernière particulièrement compliqué sur le plan des problèmes musculaires, et on craint évidemment qu'il reparte sur les mêmes bases cette saison...
Dani Carvajal a réalisé ce lundi des tests médicaux pour déterminer l'étendue exacte de sa blessure, mais le Real Madrid ne publiera pas de rapport médical à la demande expresse du joueur, qui invoque son droit à la vie privée et a demandé que sa blessure ne soit pas rendue publique. Le joueur imite ici Gareth Bale, dont les précisions sur sa dernière blessure n’ont pas non plus été communiquées publiquement.
Malgré l’absence de communiqué, on sait que Carvajal souffre d’une blessure au mollet et que les sensations n'étaient pas bonnes du tout, affirme Marca. Impossible de donner une date précise à son retour, mais tout porte à croire qu'il sera absent pendant environ un mois selon le quotidien espagnol. Un nouveau revers majeur pour le Real qui est souvent privé de ses meilleurs éléments de ce côté de la défense, mais aussi pour Carvajal lui-même, qui avait déjà manqué 36 matchs officiels la saison dernière à cause de pépins physiques.
Avec Carvajal blessé, le Real Madrid se retrouve avec Lucas Vazquez et le polyvalent Nacho comme seuls arrières droit de l'équipe. D’autant que sur le côté gauche, ce n’est pas beaucoup mieux non plus, Miguel Gutiérrez étant le seul joueur disponible à ce poste avec les blessures de Marcelo et Ferland Mendy.