Carlo Ancelotti a analysé le match nul de son équipe au Santiago Bernabeu, ce samedi soir contre Villarreal (0-0).
Valverde arrière droit : "Je ne le considère pas comme un arrière droit et ce n'est pas sa meilleure position mais il peut jouer partout. Je voulais essayé de mettre Asensio entre les lignes. On a cherché le un contre un, mais c'était compliqué. On a du mal à presser haut et on a eu plus de contrôle en deuxième. Villarreal a très bien manié le ballon de derrière et si tu ne fais pas un bon pressing, il y a un risque."
Ses sensations : "On n'a pas fait le meilleur match de la saison. Villarreal a bien géré le ballon et nous, nous avons eu des difficultés."
Une mauvaise approche du match ? "Non, je ne pense pas que l'erreur était là. Je pense que notre approche était correcte."
Le penalty sur Nacho : "Je n'ai pas vu, je ne peux rien dire."
Modric et Casemiro : "Nous avons eu des problèmes sur le pressing en première mi-temps. Il n'était pas bon. Ils ont dû couvrir beaucoup de terrain mais ce n'était pas de la fatigue. En deuxième, on a joué avec une ligne de trois milieux, mais avec Modric plus haut en deuxième et ça a été mieux.
Courtois décisif : "C'est une chance de l'avoir. Militao et Alaba ont aussi fait un grand match. On continue d'avancer mais je ne suis pas triste. Ça n'a pas été notre meilleur match mais on continue de progresser."
Hazard : "Il a joué de très bonnes minutes, c'est un joueur important et il va jouer les prochains matchs sans aucun doute."