Kolovos et Castañed, avec un doublé chacun, ainsi que Thill, Petro et Nikolov, se sont tous illustrés à deux jours de disputer l’un des matchs les plus importants de leur carrière.
Le Sheriff Tiraspol, pour sa grande première en Ligue des Champions, ne cible qu’un seul scénario. D’une, faire bonne figure face aux éternels poids lourds de la compétition, et pourquoi pas même déjouer les pronostics les plus pessimistes à leur égard. D'autant qu’avec une victoire 2-0 décrochée face au Shakhtar la semaine passée, le Sheriff ne pouvait rêver de meilleure entrée en la matière.
Pour préparer leur match face au Real Madrid, prochain adversaire européen qui les attend à Santiago Bernabéu ce mardi, les Moldaves ont fait leurs devoirs du mieux possible, à savoir engranger le plein de confiance par une large victoire dans leur championnat.
Le Sheriff Tripasol s’est effectivement largement imposé ce samedi, à l'extérieur face au Dinamo-Auto (0-7), dans la division nationale de son pays. Le Sheriff l’a emporté avec beaucoup d'autorité grâce aux buts de Kolovos et Castañeda, tous deux avec un doublé, ainsi que Thill, Petro et Nikolov.
De là à imaginer un exploit des plus inattendus ce mardi soir sur la pelouse des Madrilènes ? Rien n’est moins sûr…