Le Santiago Bernabeu va accueillir pour la première fois le club de Sheriff Tiaspol ce mercredi. Dans un entretien accordé à Marca, Danilo Arboleda, joueur colombien de l'équipe moldave a assuré qu'ils ne venaient pas en touristes.
Affronter le Real : "La vérité, nous sommes tranquilles. On sait le travail que nous avons accompli et on a pu voir et analyser l'adversaire pendant plusieurs jours. On a travaillé très dur, on a beaucoup analysé le Real et on espère faire un coup face à un club historique."
Le monde entier va les regarder : "On en parle tout le temps avec Frank. Nous devons profiter de cette belle opportunité que nous offre le football. On ne sait pas ce qui peut se passer lors du prochain mercato. Pour l'instant, on pense à faire bonne figure et prendre des points en Espagne. Rien de facile."
Comment on défend sur Benzema : "Ça ne va pas être simple. Ce sera très compliqué et ça le sera aussi face aux attaquants de l'Inter. Ils savent très bien se déplacer. On a analysé tout le monde."
S'il faut donner un petit coup de pied à Benzema... : "(rires). Heureusement que je n'arrive pas avec déjà un carton jaune au Bernabeu. Mais s'il faut y aller fort, alors j'irai fort. Je ne douterai pas. Il faut y aller à fond pour que l'action te favorise toi plutôt que l'un des meilleurs attaquants du monde."