Les révélations de Kylian Mbappé se poursuivent ce lundi. Dans une interview accordée à RMC Sports, le joueur du PSG n’y va pas de main morte.
S'il a décidé de sortir du bois, et révéler à tous les coulisses du feuilleton qui s’est déroulé cet été, ce n'est pas innocent. Quand le Real Madrid proposait 180M€ pour le récupérer, et ce à seulement un an de la fin de son contrat, le Qatar a préféré rejeter l’offre de Florentino Perez, quitte à voir partir son prodige sans la moindre compensions financière dans un an.
Un an, c’est très exactement la durée que Kylian Mbappé n’a pas souhaité attendre pour sortir du silence. Bien qu’étant toujours un joueur du PSG, le crack français enchaine les révélations, dans une interview accordée à RMC.
Après avoir dévoilé qu’il avait fait comprendre à sa direction son intention de partir et ce dès juillet dernier, là où de nombreux médias, à l’instar de Leonardo, le directeur sportif du club, avançaient que tout s’était déclenché lors de la dernière semaine d’août, Mbappé met les points sur les "i".
"Ça fait peur quand ton président dit 'Il va jamais partir libre'. Quand j’ai entendu ça, j’ai avalé de travers. Je me suis dit 'Mais donc il va se passer quoi là ?", a ainsi déclaré l’international français dans son interview…