Le FC Barcelone pourrait bien se joindre à la lutte pour potentiellement récupérer Paul Pogba en tant qu'agent libre l'été prochain. Si, bien sûr, le Français ne prolonge pas avec Manchester United.
À un peu plus de 6 mois de la fin de son contrat, Paul Pogba n'a pas encore prolongé avec les Red Devils et son avenir reste vague, très vague. Le Français semblait bien décidé à quitter United mais une prolongation de contrat avec son club serait toujours une option envisagée par le champion du monde. Il hésite entre continuer à Manchester avec Raphael Varane et Cristiano Ronaldo ou partir à la conquête d'un nouveau défi. Dans son édition du jour, AS rapporte qu'un coup de fil du Real Madrid pourrait tout faire basculer...
Néanmoins, le club madrilène ne sera pas le seul club à potentiellement s'intéresser à Paul Pogba après le 1er janvier 2022. Le Paris Saint-Germain et la Juventus de Turin sont aussi intéressés... ainsi que le FC Barcelone à en croire les dernières informations de ESPN. Joan Laporta planifierait son arrivée en tant que joueur libre sauf que le club catalan ne semble pas le mieux placé financièrement.
En effet, joueur libre ne signifie pas joueur entièrement gratuit et encore moins lorsqu'il s'agit de négocier avec le gourmand Mino Raiola. ESPN précise donc que malgré son intérêt, le Barça n'est pas certain qu'il puisse se permettre de verser une grosse commission par les temps qui courent à Barcelone. Quant à Manchester United, qui espère toujours le prolonger, la piste Aurélien Tchouameni serait étudiée en cas de départ de Pogba.