Il s'en passe des choses sur les terrains de football et certaines anecdotes sont aussi surprenantes que drôles. Comme celle-ci, révélée par un ancien arbitre espagnol.
Célèbre arbitre de la Liga aujourd'hui à la retraite et reconverti en tant que consultant à la radio espagnole, Iturralde González a raconté ce mardi une anecdote que l'on qualifiera de surprenante. Sur les ondes de la Cadena SER, il a livré le récit d'une de ses meilleures petites histoires sur un terrain et elle concerne Cristiano Ronaldo, avec qui il s'entendait très bien et plaisantait beaucoup, selon ses propres mots.
"J'ai une très bonne anecdote avec Cristiano Ronaldo. Il a dit une fois qu'il était très bon au ping-pong, c'est sorti dans la presse et j'ai également une table chez moi. Je me suis approché de lui et je lui ai dit qu'il avait une grande bouche, qu'il parlait beaucoup. Il m'a répondu "mais moi je ne t'ai rien dit". Je lui ai dit que je l'éclatais au tennis de table. Il m'a regardé de haut en bas et m'a répondu "je suis le numéro 1 sur le terrain comme au ping-pong", se remémore Iturralde.
"Un autre jour, je me suis blessé lors d'un Betis-Real Madrid et j'ai été obligé d'arrêter d'arbitrer. Mais après un assistant vient me voir et me dit que Cristiano m'appelle. Je le regarde et il me fait le geste du ping-pong ! Il s'en était souvenu..." a raconté l'ancien arbitre de la Liga dans l'émission SER Deportivos.