David Alaba s'est exprimé en zone mixte après le succès du Real Madrid contre le FC Barcelone. Il a passé un excellent dimanche...
Sa joie : "Je me sens bien après ce match. C'était mon premier Clasico, mon premier but... Je me sens chanceux et reconnaissant pour ce moment. Le plus important reste l'équipe, je suis heureux de ce succès et que l'on ai pu atteindre notre objectif."
Son but : "C'est mon instinct. Je le sens quand je dois y aller et quand je dois rester derrière. Je suppose que c'est quelque chose d'instinctif."
Un match bien géré : "Nous avons très bien défendus. Ils ont eu beaucoup de possession et ce n'est pas facile. Nous étions sereins sur le terrain et nous n'avons pas perdu nos nerfs. C'est une qualité que nous avons."
Lucas Vazquez s'est également exprimé après la rencontre.
Le match : "On sait très bien travailler en équipe. On venait ici pour l'emporter et un groupe uni. On a attaqué et on a défendu ensemble, le résultat est juste. Nous sommes contents."
Un Real affamé : "On a démontré notre union, notre engagement. On a faim, on veut gagner tous les matchs et gagner les titres pour les célébrer avec les fans."
Le plan d'Ancelotti : "Il nous a demandés de défendre ensemble en bloc médian pour fermer les espaces et sortir en attaque rapide avec Vinicius et Rodrygo, qui sont très rapides."
Son but : "Il est pour mon père, qui fête son anniversaire. Je suis très heureux de pouvoir lui fêter avec ce but."