L’Argentin a accordé une interview à Téléfoot dans laquelle il est revenu sur sa situation actuelle au sein de club parisien et ses aspirations pour cette saison.
Lors de cet entretien, Angel Di Maria dit voir plusieurs similitudes entre l’équipe parisienne et celle avec laquelle il avait remporté la fameuse Décima en 2014.
Son aventure à Paris : "Ma famille est la chose la plus importante. Venir ici avec eux est merveilleux. Et ça fait six ans maintenant. Venir à Paris a été la meilleure décision de ma vie. Je suis fier de faire partie de l'histoire de ce club."
17 titres avec le PSG : "J'échangerais ces 17 titres contre une Ligue des champions avec le PSG. Nous n’en sommes pas loin. Parfois, il n'est pas nécessaire de faire une grande Ligue des champions. Vous ne devez pas manquer ces petits détails qui vous font gagner. Quitter le PSG sans l'avoir gagné serait très difficile pour moi."
OM-PSG : "Les Clasicos sont les meilleurs matchs. Ce sont les matchs que nous voulons jouer et gagner. En nous imposant à Marseille, nous nous montrerions comme une équipe forte. Nous voulons gagner, mais avec un style de jeu. (ndlr : le PSG et l’OM se sont quittés sur un score nul 0-0)"
Messi : "C'est l’une des choses qui me manquait, jouer avec Leo dans un club. Depuis le jour où il a commencé jusqu'à aujourd'hui, il a toujours été le meilleur joueur du monde et il continuera à l'être. Ce qu'il fait sur le terrain, personne d’autre ne le fait. Ce qu'il fait à l'entraînement, personne d'autre ne le fait non plus. Il est unique, nous devons profiter de l’avoir dans ce beau moment."
Mbappé : "Avec un garçon comme Kylian, c'est très facile. C'est un joueur qui est toujours en mouvement, qui offre toujours beaucoup avec ses courses. C'est un buteur."
La MNM (Messi-Neymar-Mbappé) : "Ce sont trois joueurs exceptionnels, il y en a deux qui sont encore en pleine croissance et qui essaient de gagner le Ballon d'Or. Et un qui est le meilleur au monde. Je pense que cette équipe et ce groupe sont très similaires à ce que j'ai vécu au Real Madrid en 2014, lorsque nous avons remporté la Ligue des champions. À cette époque, Cristiano Ronaldo, Bale ou Benzema étaient à leur meilleur niveau. Et maintenant, Ney, Kylian et Messi sont aussi à leur meilleur niveau. Donc, dans ce sens, ça y ressemble beaucoup et je pense que les trois peuvent jouer ensemble."