Raphaël Nadal a tenu à afficher publiquement son soutien envers Karim Benzema pour la plus prestigieuse des distinctions individuelles qui sera remise dans quelques semaines.
Un autre grand nom du sport mondial, et pas n'importe lequel, est venu garnir la liste déjà bien garnie de ceux qui militent pour que Karim Benzema remporte le Ballon d’Or 2021. Après Zinedine Zidane, Ronaldo, Cannavaro et bien d’autres, c’est cette fois le tennisman Raphaël Nadal qui a tenu à s'élever en faveur du Français.
"Mon admiration en tant que joueur, pour son engagement dans le sport et ce professionnalisme à son âge. Bonne chance et tout mon soutien pour le Ballon d’Or 2021 à Benzema", a tweeté ce mardi l’homme au 20 Grands Chelems.
Un soutien de choix, mais qui n’aura en revanche aucun impact sur l’issue des votes puisque ceux-ci ont été clôturés dimanche dernier, jour du Clasico remporté par le Real Madrid au Camp Nou.
Ne reste maintenant qu’à attendre la cérémonie de remise du trophée qui se tiendra le 29 novembre prochain pour savoir si le Madrilène a été préféré à Messi ou encore Lewandowski par les 180 journalistes internationaux chargés de trancher.