Après le match nul concédé par le Real Madrid contre Osasuna ce mercredi au Santiago Bernabéu, Dani Carvajal s'est exprimé au micro de Movistar.
Le match : "On a tout fait pour gagner. On n'a pas eu de chance ou d'efficacité et ça nous a condamné à terminer le match sur un score nul. Osasuna a l'habitude de presser haut mais aujourd'hui, ils ont joué à 5 derrière. Ils ont fait leur match, ils étaient bien défensivement. On n'a pas eu de réussite."
Un match clé : "C'était une journée importante. Le Barça avait perdu, Séville a concédé le nul... Il faut maintenant penser à Elche, samedi."
L'arbitre et le temps additionnel : "Toutes les équipes sont difficiles à battre. L'arbitre a donné 4 minutes de temps additionnel quand ils en donnent 5, 6, 7 ou 8 minutes sur d'autres terrains. Je ne veux pas nous chercher des excuses, mais Herrera a perdu 4 minutes, il y a eu des changements... C'est étrange qu'il n'y ait eu que 4 minutes. Sur d'autres terrains, le temps perdu est ajouté à la fin. Mais nous devons nous améliorer."
Son retour sur les terrains : "Je me sens bien, à l'aise. Je veux avoir de la continuité maintenant et je serais de mieux en mieux, match après match."