Et si l’aventure parisienne du défenseur espagnol durait moins longtemps que prévu ? C’est en tout cas ce qu’insinue le média Le Parisien, qui affirme que le club pourrait résilier son contrat.
L’arrivée de l’ancien capitaine du Real Madrid à Paris ne pouvait plus mal se passer. Ramos n’a toujours pas joué la moindre minute avec son nouveau club, et il semblerait que les dirigeants parisiens commencent à s’impatienter avec celui qu'ils ont recruté en agent libre cet été.
L’Espagnol traine un problème au genou qui l’empêche de jouer et ne semble pas voir le bout du tunnel. Cela fait maintenant quatre mis qu’il est à Paris, et son état inquiète au plus haut point. D’après Le Parisien, la direction du PSG commencerait même à envisager une solution des plus radicales…
"La confiance que certains accordaient au retour de l'Espagnol au moment de sa signature, voire à la suite de sa blessure au mollet, n'est aujourd'hui plus inébranlable. À tel point que l'option d'une résiliation, bien qu'elle ne soit pas à l'ordre du jour, ne tient plus de la science-fiction, Paris ayant intégré le fait qu'il ait pu se tromper dans son choix", écrit le quotidien dans son article au titre assez évocateur : "Et si le PSG s’était trompé avec Ramos ?"