Rodrygo Goes a publié une petite vidéo sur les réseaux pour évoquer la gravité de sa blessure auprès des fans.
La gravité de la blessure musculaire de Rodrygo Goes contre Elche en Liga, qui l'a contraint à quitter le terrain dès le premier quart de jeu, a été révélée ce mardi. Le Brésilien a passé une IRM dont les résultats ont déterminé qu'il souffrait d'une blessure musculaire mineure au biceps femoral de la jambe gauche.
Le Brésilien manquera les deux prochains matchs contre le Shakhtar Donetsk et le Rayo Vallecano, mais il devrait être remis et à la disposition d’Ancelotti après la trêve internationale. Rodrygo lui-même a pris la parole sur les médias sociaux pour envoyer un message vidéo rassurant.
"Je vais très bien, nous avons fait les tests et j'ai une blessure mais ce n'est pas grave, ce n'est pas grand chose. Maintenant, je suis totalement concentré sur mon rétablissement pour revenir le plus vite possible et aider notre équipe. Je suis sûr que nous nous reverrons bientôt. Je vous embrasse tous et vous remercie beaucoup pour vos messages d’affection et de soutien", a-t-il déclaré dans la vidéo publiée sur son compte Twitter.