La dernière trêve internationale n'a fait que faire monter un peu plus l'excitation en Espagne et ailleurs sur la très possible ligne d'attaque du Real Madrid.
À moins que vous ne sortez d'une semaine complète de déconnexion totale, vous n'avez pas pu passer à coté des derniers exploits de Kylian Mbappé, de Karim Benzema et de Vinicius Junior. Le premier, a inscrit un quadruplé lors de son premier match puis un nouveau très beau but contre la Finlande mardi soir. Cinq buts en deux matchs qui n'ont pas empêché, loin de là, son coéquipier madrilène de briller.
En effet, Benzema a a également marqué trois buts dont un doublé contre le Kazakstan puis son entrée en jeu hier peu avant l'heure de jeu a totalement métamorphosé l'Équipe de France. C'est aussi lui qui a ouvert le score à la suite d'un magnifique une-deux avec... Mbappé. Enfin, la vidéo de Vinicius humiliant un défenseur argentin fait le tour du monde depuis ce matin...
Le futur trio du Real... ?
S'il y a bien des supporters très excités par tout ça, ce sont bien évidemment les supporters de la maison blanche. Benzema et Vinicius font déjà tous les deux une grosse saison à Madrid mais il manque toujours la troisième lame... qui sera peut-être Kylian Mbappé à partir de la saison prochaine. En tout cas, comme l'a signé Josep Pedrerol dans son éditorial du jour, il n'est pas fou de l'envisager.
"Vinicius et Mbappe ont été hier les grands protagonistes des sélections. Quelle démonstration sous les yeux de Tite. Le but fantastique de Mbappé et que son entente avec Benzema est bonne... Comment ils se cherchent, comment ils se comprennent... Maintenant vous imaginez les trois ensemble à Madrid ? Vous les visualisez ? Les trois au Real Madrid, les trois dans notre championnat... Et le meilleur dans tout ça ? Eh bien, ce n'est pas un rêve."