Quelle soirée pour Eder Militao, qui a réalisé ce qui est probablement son meilleur match depuis qu’il est un joueur du Real Madrid. Le Brésilien s’est même offert le luxe de désamorcer avec adresse un moment qui aurait pu plus mal tourner.
Tous les observateurs ont loué à l’unisson l’incroyable match du défenseur central sur la pelouse de la Sociedad ce samedi . C’est bien simple, Eder Militao a écœuré ses adversaires du jour par ses innombrables interventions. Que ce soit avec les pieds, le torse, la tête, l’ancien jouer de Porto a absolument tout pris.
Sur le résumé du grand match qu'il a joué contre la Real, figure aussi ce moment où les Madrilènes, en se rassemblant pour célébrer le but de Vinicius Junior, sont visés par une pluie de projectiles venant des gradins basques. Ce qui ne fut pas vraiment du goût de l’ancien de Porto.
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, on peut voir comment Eder Militao, en voyant l’un des objets voler vers eux, le repousse d’un coup de patte gauche réflexe bien senti. Le Brésilien n’aura vraiment rien laissé passer ce soir…