Touché ce week-end contre la Real Sociedad, Karim Benzema a fait peur à tous les supporters de la maison blanche. Mais les nouvelles sont rassurantes.
Les premiers retours concernant Karim Benzema étaient rassurants ce dimanche et ils ont été confirmés ce lundi midi. Le joueur du Real Madrid a passé des examens aujourd'hui et le diagnostic confirme qu'il n'y a pas de déchirure ou autre blessure musculaire importante malgré sa sortie alarmante dès la 17e minute de jeu contre la Real Sociedad. De fait, son retour sera plus rapide par rapport à ce que l'on pouvait craindre...
En effet, la presse espagnole affirme désormais que sa participation pour le match contre l'Atletico de Madrid reste incertaine, mais elle n'est pas encore écartée. Il sera mis au repos contre l'Inter de Milan ce mardi et son état de santé sera suivi et réévalué dans les prochains jours. Carlo Ancelotti pourra toujours compter sur Vinicius Junior pour mener l'attaque madrilène et, pour une fois, Luka Jovic aura alors l'opportunité de confirmer sa belle entrée en jeu de samedi.
Par ailleurs, Gareth Bale et Dani Ceballos étaient aussi absents de l'entraînement collectif ce matin. Carlo Ancelotti avait affirmé que le Gallois serait de retour cette semaine et ce sera sans doute pour le derby madrilène plutôt que pour le match de Ligue des Champions.