L'entraîneur de l'Inter de Milan, Simone Inzaghi, s'est exprimé en conférence de presse ce lundi à la veille du duel contre le Real Madrid.
Le match et l'absence de Benzema : "C'est un match important bien que les deux équipes soient déjà qualifiées pour les huitièmes. À l'aller, nous avions fait un bon match mais ils nous ont battu... L'absence de Benzema ? Elle serait importante pour nous mais ils ont de grands joueurs dans ces équipes et Luka Jovic l'a démontré."
La progression de son équipe : "On se connaît mieux, l'équipe venait de connaître deux années très différentes les unes des autres. L'équipe continue à travailler de manière sérieuse et nous sommes sur une bonne série de matchs."
Carlo Ancelotti : "Sa carrière parle pour lui. Ça a toujours été un plaisir de parler de football avec lui. Je me réjouis de le voir ainsi en championnat avec son équipe. On parle d'un très grand entraîneur."
Des absents ? "Il nous manquera Ranocchia et Correa, c'est certain. L'absence de Correa m'embête car il était en bonne forme. Lautaro n'a aucun problème et sera là. Quant à Kolarov et De Vrij, on verra après l'entraînement."
Un défi de taille : "On méritait mieux à l'aller. Demain, ce sera une ambiance différente mais on jouera avec de la personnalité et de la confiance. On veut faire un grand match contre un adversaire dans un stade qui le mérite. L'Inter n'a gagné qu'une fois au Bernabeu tout au long de son histoire, ça en dit long."
Son avis sur Vinicius : "On le connaît bien. Il a une très grande qualité et cette année, il a de la continuité en matière de buts et de passes décisives. Il y aura une attention particulière pour lui... et pour tous les joueurs du Real Madrid."