Benzema, qui a assisté au gala des Trophées AS ce mardi, s'est entretenu brièvement avec El Larguero pour faire le point sur la bonne forme du Real Madrid.
Avant de recevoir le prix de sportif de l’année 2021, Benzema a évoqué de la bonne dynamique de l'équipe et sa grande forme. "Nous obtenons de bons résultats, nous sommes premiers en Liga et en 8e de finale de la Ligue des champions. Nous devons continuer comme ça jusqu'à la fin", a déclaré le Français, qui n'a en revanche pas voulu trop s’avancer lorsqu'on lui a demandé s'ils étaient favoris pour le titre.
"Il est trop tôt pour parler de favoris, mais nous sommes sur la bonne voie", a déclaré Benzema, qui connaît ses meilleurs mois avec Madrid. "Je me sens de mieux en mieux, chaque année j'essaie de faire mieux que l'année précédente", a-t-il déclaré.
"Nous sommes tous dans le même bateau, sur le même chemin. Je vois un très bon Real Madrid, très efficace et avec des options dans toutes les compétitions", a poursuivi le Madrilène, qui a également fait l'éloge de Vinicius. "Je ne suis pas surpris par sa progression, je le connais et je savais qu'il pouvait faire ces choses sur le terrain. Je ne suis pas surpris", a déclaré Benzema. "Et l'année prochaine avec Mbappé…", a alors glissé le journaliste, ce à quoi l'attaquant a répondu : "On verra s'il vient…"