Le Paris Saint-Germain n'est pas encore résigné dans le dossier Kylian Mbappé. Le directeur sportif, Leonardo, a de nouveau évoqué le cas du Français.
Son joueur sera bientôt libre de discuter et s'engager pour la saison prochaine avec qui il le souhaite, néanmoins, le PSG se veut toujours optimiste quant à ses chances de convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l'aventure dans la capitale française. Dans un entretien accordé à Europe 1 et qui sera diffusé dimanche soir, Leonardo a partagé son optimisme concernant le meilleur joueur du monde actuellement, d'après lui.
"S'il décide de rester, il restera car c'est notre souhait. C'est une situation compliquée et nous aimerions qu'il reste ici toute la vie mais nous devons respecter sa position. Je pense qu'il y a encore de bonnes possibilités pour qu'il prolonge. J'y crois", a-t-il déclaré, alors que le principal intéressé disait cette semaine encore dans Paris Match qu'il avait "soif de découvertes, de voyages...".
Aussi, le directeur sportif a évoqué le tirage au sort de la Ligue des Champions qui verra son club affronter le Real Madrid. "C'est vrai que le tirage au sort a été un peu bizarre (...) mais pour être sincère, je n'ai jamais de choix comme adversaire. On a pour objectif de gagner la Ligue des Champions, on doit jouer contre tout le monde et oui, c'est sûr que c'est devenu un classique avec le Real Madrid, que ce soit sur le plan sportif mais aussi pour des épisodes qui créent quelque chose en plus".