Carlo Ancelotti a analysé le match nul concédé par son équipe au Santiago Bernabeu contre Cadiz, ce dimanche soir.
Le match : "On a tout tenté. Que pouvions-nous faire de plus ? Peut-être qu'on a manqué de qualité dans les 30 derniers mètres mais on n'a rien à se reprocher. On a tenté jusqu'au bout. On méritait les trois points ce soir et parfois que tu gagnes quand tu ne le mérites pas... Nous n'avions aucun espace. Il n'y a pas à s'inquiéter après ce match."
Hazard : "Il a eu du mal à entrer dans le match mais la deuxième mi-temps a été meilleure. Il n'était pas à l'aise sur le côté, ça a été mieux dans l'axe. C'est une arme pour la deuxième partie de saison."
L'action de Casemiro : "Un rouge sur cette action m'aurait semblé de trop, mais je ne l'ai pas encore revu. Il a coupé une contre-attaque..."
Cadiz : "Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Il fallait marquer, ouvrir le score pour nous faciliter le match."
Le principal concurrent en Liga : "Il faut regarder le classement et en ce moment-même, il faut dire que Séville est le plus proche de nous, il faut se battre contre eux. C'est une équipe de qualité qui a de grands supporters..."
Modric : "C'est un joueur très important pour nous, il jouait très bien en ce moment mais tous les joueurs. Ça a été une semaine un peu bizarre avec le Covid mais le plus important, c'est la santé. Il faut se battre tous ensemble contre ce virus."