L’Espagnol Lucas Vazquez s’est exprimé en zone mixte après le nul concédé sur la pelouse du Bernabéu face à Cadiz (0-0).
Pas de buts : "Nous avons dominé du début à la fin. Nous avons manqué de fluidité dans le dernier tiers du terrain, nous n'étions pas assez tranchants. Nous avons eu quelques occasions mais le ballon n'est pas rentré."
Occasions manquées : "Nous savions ce que Cadiz allait faire. Si nous avions réussi à marquer une de ces occasions, le match aurait été différent. Nous sommes toujours leaders, avec de bonnes sensations. Nous devons continuer à donner le meilleur de nous-mêmes."
Ce qui a changé entre la première et la deuxième mi-temps : "La pression. En première mi-temps, on avait du temps devant nous. En seconde période, nous avons pris plus de risques, c'est dommage que nous n'ayons pas marqué."
Ses reproches à l'arbitre : "Nous parlions du temps additionnel. Au final, on voit des exemples où ils donnent 8 minutes, d'autres 2… Ça arrête beaucoup le jeu, il y a beaucoup de pertes. Ce n'est pas une excuse mais nous devons en tenir compte."
Calendrier : "Nous voulons continuer sur une bonne dynamique. Nous allons continuer à travailler pour apporter des titres aux gens."
Des problèmes physiques à la fin ? "Fatigué, c'est tout."