Un ancien membre du conseil d'administration du PSG, Luis Ferrer, est revenu sur le transfert de l'attaquant du PSG Kylian Mbappé en provenance de Monaco, dans une interview avec AS. Il évoque notamment quelques souvenirs du Real Madrid retrouvés au domicile du joueur de 23 ans.
"Je vais vous raconter une anecdote. Dans cette stratégie que nous avions esquissée, il y a eu un moment où nous lui avons rendu visite chez lui, dans le quartier de Bondy, Antero Henrique et moi. C'était fin mai, presque avant la fin de la saison. Et soudain, je vais aux toilettes, et même dans la salle de bain, il y avait des photos du Real Madrid… J'ai appelé Antero, je lui ai dit : "Va dans la salle de bain et regarde ce qu'il y a dedans…"
Ferrer a également évoqué plus en profondeur de la démarche du PSG pour faire venir Mbappé de manière permanente et des circonstances autour du monde du football à l'époque.
"C'était un long travail, presque d’un an. Et Unai Emery était essentiel pour le faire venir, il s'est mouillé et a dit : "Avec moi, tu vas jouer en tant que titulaire. Quoi qu'il en soit, tu es mon joueur". Et ça, c'est fantastique de pouvoir convaincre quelqu'un quand on n'a pas les mêmes outils, comme, par exemple, tout un Real Madrid. Et en plus de cela, il y avait une difficulté, les 222 millions de Neymar avaient fait que l'affaire ne pouvait pas se faire à ce moment-là, mais uniquement dans un an", a-t-il expliqué.