Le mercato estival sera le dernier qui séparera Florentino Perez de l'inauguration de son nouveau Santiago Bernabeu. On s'attend à ce qu'il frappe fort.
Le Real Madrid considère l'arrivée de Kylian Mbappé et son contrat est déjà, a priori, prêt. C'est en tout cas ce qu'affirme ce mercredi le célèbre informateur du mercato Gianluigi Di Marzio dans un entretien accordé à Wettfreunde. Il confirme, la décision du Français est déjà prise et il faudrait un incroyable changement de situation pour cela ne se concrétise pas cet été.
"Oui je pense que Mbappé ira au Real Madrid mais il ne pourra le signer qu'à partir de février. Il a déjà pris sa décision et ce n'est pas une question d'argent. Il s'agit d'un nouveau challenge et il a très envie d'un nouveau challenge", a-t-il expliqué, prévenant aussi que les dirigeants du Real recruteront au moins un autre joueur cet été.
"Le club va certainement essayer Haaland, en plus de Mbappé. Ils vont essayer mais je ne sais pas s'ils vont y parvenir. Haaland a beaucoup d'options. Ce qui est sûr, c'est que le Real n'a fait qu'un recrutement avec Camavinga l'été dernier alors ils ne s'arrêteront pas qu'à Kylian Mbappé. Ils vont essayer Haaland. Ils veulent lancer une nouvelle ère", a-t-il poursuivi.
Enfin, il a confirme les récentes informations selon lesquelles Antonio Rudiger ne ferait plus partie de la liste de souhaits du club madrilène. "Il discute avec la Juventus, Manchester City, Totteham et le Paris Saint-Germain. Il rejoindra l'un de ces quatre clubs en l'état actuel des choses", a précisé l'Italien.