L'ex-joueur du Real Madrid s'est illustré cette semaine et pas pour ses performances avec le ballon rond. Il a porté secours à Ousmane Coulibaly.
Difficile d'oublier Christian Eriksen s'écroulant en plein match de l'Euro 2020 avec le Danemark en juin dernier, le genre d'images effrayantes pour les spectateurs et plus encore pour les acteurs du jeu. Hélas, James Rodriguez a été témoin d'une scène semblable au Qatar la semaine dernière avec son équipe de Al Rayyan.
En effet, Ousmane Coulibaly a été victime d'un malaise cardiaque en plein match lors de son affrontement contre l'équipe de James. Par chance, le Colombien a fait preuve d'un remarquable sang froid et a immédiatement porté les premiers secours au joueur de 32 ans. Selon les médecins, la réaction rapide de James a été vitale pour un Ousmane Coulibaly dont l'état est désormais stable.
"De nombreuses équipes ont fait le nécessaire pour me réanimer tout de suite après ma chute. Grâce à Dieu et au travail de ces héros, j’ai été sauvé. Merci à James Rodriguez qui a eu le premier geste en me tenant la tête, Ainsi qu’à Saoud Al-Khater qui a fait signe de rentrer très rapidement à l’équipe médicale", a-t-il écrit sur Instagram, donnant ainsi des nouvelles rassurantes sur sa santé.