Le capitaine du Real Madrid s’est exprimé après la victoire face à Granada décrochée ce soir au Bernabéu (1-0, but de Marco Asensio).
Victoire serrée : "Je suis ici depuis longtemps et aujourd'hui, c'était très difficile. L'adversaire a exigé beaucoup de nous dès la première minute. Nous avons su être plus patients et au final nous repartons avec trois points très importants."
Encore beaucoup de chemin à parcourir en Liga : "En première mi-temps, c'était difficile pour nous. Nous avons été patients et à la fin nous avons réussi à marquer. Asensio a une frappe incroyable. Mais la Liga n’est jamais pliée, il n'y a rien de joué jusqu'au dernier match."
Importance des changements : "Nous sommes dans une bonne ligne, heureux du travail que nous faisons. Nous pensons déjà au prochain match contre Villarreal. L'équipe ne se résume pas à 11 joueurs. Certains jouent plus que d'autres, mais nous sommes matures ici."
L’ovation du Bernabéu : "Quand l'entraîneur a besoin de vous, vous devez être à 100% pour l'aider. Vous devez être prêt. C'est comme ça au Real Madrid. Je suis très heureux de cette ovation et je remercie les fans. C'était une très belle soirée."
Un message qui ressemble à des adieux : "Je suis très heureux, depuis 15 ans que je suis ici, je ne peux que remercier les supporters du Real Madrid, il y a eu d'autres nuits avec des ovations mais l'affection des supporters pour moi est brutale."