Le joueur du Real Madrid était titulaire face à Granada ce dimanche soir et le Santiago Bernabeu lui a fait comprendre qu'il avait été à la hauteur.
Marcelo ne vit pas que de grands moments sur le plan individuel avec le Real Madrid depuis au moins deux saisons. Le Brésilien n'est plus titulaire dans son couloir gauche et pire encore, il est souvent vivement critiqué quand il est sur le terrain en raison de ses performances jugées "plus du tout à la hauteur" du club.
Así estaba #Marcelo tras la gran ovación recibida en el Santiago Bernabéu. Gran gesto, como era de esperar, de la afición del #RealMadrid. pic.twitter.com/kEsJtv0A4m
— Samuu_1712 (@Samuu_1712) February 6, 2022
Quoi qu'il en soit, Marcelo est toujours un joueur du Real Madrid et on peut dire qu'il a la confiance de son entraîneur. En l'absence de Ferland Mendy, blessé, Carlo Ancelotti a titularisé celui qui a égalé Paco Gento en nombre de titres remportés avec le Real Madrid, alors qu'il aurait possiblement pu remettre Alaba voire Nacho sur ce côté gauche pour "mieux" défendre. Mais il a choisi Marcelo, qui le lui a bien rendu.
En effet et comme face à Elche, Marcelo a fait son match après une entame il est vrai difficile avec un mauvais repli défensif. Il s'est ensuite bien ajusté et le meilleur jugement est de toute façon celui du Santiago Bernabeu. À sa sortie en fin de match, le Brésilien a été acclamé par le public madrilène qui l'a visiblement touché droit au coeur. Sur les images captées par la télévision espagnole, on voit un Marcelo ému et il a reconnu après le match qu'il n'oublierait jamais ce genre de moments.