À une semaine du match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain au Parc des Princes, le club français a annoncé deux cas de Covid-19 dans son effectif.
La grande affiche de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions approche à grand pas et le moment serait très malvenu, pour le Real Madrid comme pour le PSG, de perdre maintenant des joueurs pour raisons médicales ou à cause du coronavirus. Ce mardi, le club français a pourtant fait une frayeur à ses supporters en annonçant deux cas de Covid-19.
"Edouard Michut et Alexandre Letellier ont été testés positifs à la Covid-19 aujourd’hui, ils ont été placé à l’isolement et sont soumis au protocole en vigueur", a indiqué le Paris Saint-Germain par le biais d'un communiqué. Par "chance", il ne s'agit pas d'éléments majeurs puisque le premier n'a fait que quatre apparitions cette saison et le second est le troisième gardien de l'effectif.
Ça se profile mal pour Neymar
En revanche, Neymar est un cadre du groupe et lui aussi est toujours très incertain pour disputer le match aller de la Ligue des Champions contre l'entité madrilène. Selon les dernières informations de l'Équipe, le brésilien sera "très probablement" insuffisamment remis de sa blessure pour pouvoir prétendre jouer face à la maison blanche. Le Brésilien est absent depuis novembre et ce mardi, il s'entraînait encore à l'écart. Une titularisation paraît en tout cas peu probable même dans le meilleur des scénarios.
Autre possible coup dur pour le club parisien selon L'Équipe toujours, Leandro Paredes est également incertain pour la première manche contre le Real Madrid. L'Argentin est touché à un adducteur affirme la presse française mais le PSG n'a pas encore communiqué à son sujet. Par ailleurs, Sergio Ramos sera aussi sans doute absent face à Madrid.