Ce jeudi, Mauricio Pochettino s'est présenté face à la presse à la veille du match contre Rennes et à 5 jours du match contre le Real Madrid.
L'incertitude Benzema : "C'est un grand joueur qui démontre son talent au Real Madrid année après année. C'est un très grand joueur. S'il n'est pas présent, c'est une perte importante pour le Real Madrid. Je ne dirais pas que ça profite au PSG, mais il est clair qu'il s'agit d'un top attaquant. Dans notre analyse du match et du Real, on doit beaucoup tenir compte de sa présence ou pas."
L'état de Neymar : "Il s'améliore. Il va mieux mais il ne jouera pas contre Rennes. On verra s'il peut jouer contre le Real Madrid mais c'est l'idée. Tous les grands joueurs veulent disputer les grands matchs. Il sait déjà ce que c'est de revenir de blessure pour ce type de matchs et il a la maturité pour canaliser son énergie et jouer dans les meilleures conditions."
La préparation du match vs le Real : "Le mieux, c'est de faire un bon match face à Rennes qui est l'unique équipe a nous avoir battus cette année. Le football, c'est de l'émotion et faire un bon match en le gagnant serait la meilleure manière de se préparer avant le Real Madrid."
S'il va faire tourner : "On pense au match de demain et on va le jouer à 100%. Il est vrai que le match de mardi en Ligue des Champions est important mais on a l'obligation de se concentrer sur Rennes."