David Beckham a été invité à s’exprimer sur le choc de cette journée de Ligue des Champions qui se tiendra ce mardi soir au Parc des Princes.
L’ancien international anglais David Beckham a joué au Real Madrid dans sa carrière, mais aussi au PSG, les dernières années avant de prendre sa retraite. L’affiche de ce soir est donc particulière pour lui, comme il l’explique auprès des médias du club parisien.
"Ce que ce match signifie pour moi ? Je suis content car je ne serai pas dans le stade. Vous savez, regarder deux clubs où j’ai joué s’affronter, ça aurait été excitant et sûrement spectaculaire d'y assister, mais pour être honnête je préfère être chez moi devant ma télé, comme ça je pourrais célébrer chaque but peu importe qui marque", déclare l’ancien footballeur.
David Beckham : « Je n'ai gardé que des bons souvenirs » 🗣️
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 14, 2022
L'ancien parisien est revenu sur son passage dans la capitale et évoque le choc des 8️⃣es de finale de @ChampionsLeague. 🏆#PSGRM pic.twitter.com/4tpnnUyyev
Sur la physionomie de la rencontre, il ajoute : "À mon avis on peut s'attendre à un match très offensif. Deux grandes institutions vont s’opposer, deux des plus enthousiasmantes équipes du moment. Quoi qu'il arrive, quand vous regardez deux équipes comme le PSG et le Real vous savez que pour les supporters ça va être quelque chose de très excitant".
Sur l’évolution du PSG, et la possibilité de voir le club remporter la Champions League: "Parfois il faut du temps pour que les choses se mettent en place. Les gens veulent toujours que ça fonctionne immédiatement, mais il faut être patient, et tout d'un coup ça fait clic. En tout cas je suis sûr que ça ne va pas trop tarder", conclut Beckham.