Le journaliste bien connu en France Alexandre Ruiz a répondu à l’invitation de Radio Marca. Il évoque la grande affiche de Ligue des Champions entre le PSG et le Real Madrid.
Pression sur les coachs : "Je pense que la pression est plus sur les épaules de Pochettino que sur celles d'Ancelotti, s'ils sont éliminés ce sera la fin pour eux. En France, on parle d'un 'grand vertige' autour du club parisien."
Thermomètre : "En termes de sensations, Mbappé est connu pour être un top joueur, Messi est 'moyen-moyen' et Sergio Ramos fait parler de lui comme d’un fantôme. Neymar titulaire ? À cette heure, il est impossible de savoir... Pochettino a plus de doutes qu’Ancelotti."
Mbappé au Real Madrid : "Quel que soit le résultat du match, Mbappé finira en blanc, mais si le PSG est éliminé, ça ira encore plus vite."
Objectifs majeurs du PSG : "Le championnat de France n'est plus un objectif sérieux pour le Paris Saint-Germain, aujourd'hui c'est le début de la véritable saison. C'est pour ça le cheikh pourrait venir aujourd'hui, la pression est énorme."
Tensions avec les supporters : "Aujourd'hui, il y aura une trêve entre les fans et le public. Il faut que ce soit une fête. D'abord les ultras ont été interdits d'entrée et maintenant le cheikh les laisse revenir. L'ambiance sera meilleure, mais un autre conflit s'est créé."