La presse espagnole n'a pas pour habitude de mesurer ses propos après les échecs du Real Madrid et certains remettent déjà en question l'avenir de Carlo Ancelotti comme on a pu l'entendre sur Radio Marca hier.
Pedro Riesco : "C'est l'un des pires matchs du Real Madrid que j'ai pu voir en Ligue des Champions. Au-delà de la mauvaise approche de l'entraîneur et surtout de l'erreur de titulariser Karim Benzema."
Felipe del Campo : "Le facteur différentiel de cette Ligue des champions s'appelle Kylian Mbappé. Alors si cela doit se transformer en une croisade anti-Ancelotti… ne comptez pas sur moi."
Pablo Pinto : "On a vu un PSG à mi-régime durant toute la saison et hier, ils ont déjà montré qu'ils étaient meilleurs. J'entends dire que c'est surtout le démérite du Real Madrid... Moi je vois les Français supérieurs."
Roberto Gomez : "Le PSG est supérieur. Mbappé, c'est une autre histoire encore, il est incroyable. Le Real Madrid a agi comme une petite équipe et Courtois l'a sauvé car l'écart aurait été de plus d'un but. Pour moi, le grand responsable est Carlo Ancelotti. C'est lui le responsable, il est coupable et ce match va lui coûter cher. Je ne vous ai pas encore dit qu'Ancelotti ne sera plus l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? Hé bien, maintenant je vous le dis."