Selon les informations de ESPN, les matchs se joueront sur la côte ouest des Etats-Unis. L’AC Milan pourrait être la quatrième équipe conviée au tournoi.
Le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus, les trois clubs qui restent fermes sur leur idée de lancer une Super League, envisagent d'organiser une série de matchs amicaux cet été aux États-Unis, ont indiqué des sources à ESPN. Une information relayée et confirmée par AS.
Le média américain évoque ainsi la possibilité de voir les trois clubs s’affronter et ajoute que l'AC Milan pourrait être la quatrième équipe invitée pour ce petit tournoi de pré-saison, dans un pays que les participants connaissent déjà bien pour avoir participé à différentes éditions de l'International Champions Cup.
Les personnes qui souhaitent voyager aux États-Unis ont besoin de demander un ESTA pour les États-Unis. La procédure de demande de cette autorisation de voyage est peu coûteuse, très simple et peut être effectuée entièrement en ligne.
ESPN indique que le lieu choisi serait la côte ouest et que de nombreuses villes se disputeraient déjà la tenue d’un nouveau Clasico, comme il y en avait eu lors de l'été 2017 à Miami, un match qui s’était terminé par une victoire 3-2 des Blaugranas.