Une personne proche du buteur n’a pas apprécié les rumeurs concernant la planification du Real pour une possible arrivée de Haaland l’an prochain.
Le Real Madrid fait partie des nombreuses équipes à s’intéresser de près à Erling Haaland. Cependant, le Norvégien aurait été prié par la Casa Blanca de patienter une saison de plus à Dortmund, pour pouvoir les rejoindre ensuite lors de l’été 2023. Une projection de transfert probablement destinée à éviter que Benzema et Haaland ne soient en concurrence au poste d’attaquant de pointe, mais que l'entourage de Haaland n'a apparemment pas du tout apprécié.
Jan Aage Fjörtoft, ancien footballeur norvégien très proche de la famille de Haaland, a envoyé un message au Real Madrid concernant l'idée d’attendre une saison. "S'il vous plaît, arrêtez ces histoires de 'contrat 2023'. Erling Haaland n'est pas une voiture d’occasion, qui peut être garée garée quelque part jusqu'à ce qu’on en ait besoin. Haaland est comme une Bugatti que l'on utilise tout de suite !!!", a-t-il tweeté pour exprimer son agacement.
Por favor, detengan estas historias del «acuerdo 2023».
— Jan Aage Fjørtoft 🏳️🌈 🇳🇴 (@JanAageFjortoft) February 23, 2022
Erling Haaland no es un coche de segunda mano... Que se puede aparcar en algún sitio hasta que se necesite.
Haaland es como un Bugatti que usas YA!!!
Toutefois, s’il est évident que le Real Madrid compte concentrer tous ses efforts cette année sur la signature de Mbappé, il n’est pas impensable pour autant que Florentino Perez et consort décident de finalement faire venir Haaland le même été, si vraiment il apparaissait que le Norvégien risquait de leur passer sous le nez. Ce qui sûr, c’est que le prochain mercato s'annonce bouillant.