Le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid s’est exprimé en zone mixte après la victoire face à la Real Sociedad au Bernabéu.
Évaluation du match : "Nous sommes très heureux de la façon dont l'équipe a réagi. Nous avons encaissé le but très tôt et, malgré cela, l'équipe a réagi. Nous étions bien supérieurs et nous avons pris l'avantage. Le match était très complet, nous jouions contre l'une des meilleures équipes de la Liga."
Plus que jamais leaders : "Nous avons joué avec beaucoup d'intensité dès le début, nous avons récupéré le ballon très rapidement, très près de leur zone. Cela signifie que l'équipe était très impliquée dans le jeu et très solidaire. Nous devons être très satisfaits. Cela nous permet de rester en première place."
La Liga est-elle déjà gagnée ? "Il reste tellement de choses à faire et nous sommes dans le football depuis si longtemps... ce que nous devons faire, c'est rester concentrés, être conscients que chaque match est une finale. Nous devons continuer sur cette voie."
Camavinga : "Il a fait un match très complet et a marqué un grand but à un moment très important. Nous avons eu droit à une fin de première mi-temps électrique grâce à ce but."
Le match de mercredi : "C’est sûr qu’il y avait une très bonne ambiance, le public était sensationnel. Les joueurs aussi, qui envoient des signaux magnifiques. Il y a aussi une chose que nous devons garder à l'esprit : demain nous aurons 120 ans. C'est une date très symbolique et mercredi, nous avons un match auquel nous devons tous penser. Joueurs, club et supporters. Parce que nous allons tous jouer ce match, c'est la vérité. Les joueurs vont jouer et les supporters vont être au rendez-vous. La Coupe d'Europe signifie beaucoup pour nous et les fans répondront présents."