Kubo s’est exprimé auprès de Goal avant le match entre le Real Madrid, son club détenteur, et Majorque, celui où il est actuellement prêté.
Le jeune Takefusa Kubo, 21 apparitions avec Majorque cette saison (2 buts, 3 passes décisives), s’apprête à affronter le club auquel il appartient. Le Japonais pourrait figurer dans le onze majorquin demain soir à l’occasion de la réception du Real.
Dans une interview accordée à Goal, le joueur de 20 ans parle de sa saison, de ses objectifs de carrière et du match entre le Real Madrid et le PSG, dont il n’a pas loupé une miette.
Sa saison à Majorque : "Je suis sûr que ma saison aurait été meilleure sans ma blessure au genou pour la simple et bonne raison que j'ai manqué des matchs importants, aussi bien avec Majorque qu'avec la sélection japonaise. Mais maintenant c'est derrière moi et je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort. Il reste encore beaucoup de matchs cette saison et je sais ce qu'il me reste à faire pour aider mon club à atteindre ses objectifs."
Le match Real-PSG : "C'était un match de très haut niveau et le Real l'a emporté en seulement quinze minutes. Cela prouve qu’une rencontre peut basculer à tout moment et qu'il faut toujours être concentré à 100%. Sur le plan personnel, je voudrais jouer ces grands matchs."
Sa relation avec le vestiaire madrilène : "Pour tout vous dire, je n'échange pas beaucoup de SMS avec les joueurs du Real. Je joue pour Majorque et je dois donner le meilleur pour mon équipe
Revenir au Real Madrid : "Dès que le Real m'en donnera l'opportunité, je ferai tout pour donner le meilleur de moi-même. Mon objectif a toujours été de jouer pour le Real."