Iker Casillas était présent à la présentation de La Liga Genuine, à laquelle il participera avec une clinique pour les gardiens de buts qui y prennent part.
Après la présentation de ce championnat de football destiné aux personnes handicapées mentales, la légende Iker Casillas a parlé du Real Madrid et notamment de cette humiliante défaite subie face au FC Barcelone dimanche dernier.
Les critiques après le Clasico
"Dans le football, on vit au jour le jour et quand on perd, et encore plus contre Barcelone, vous êtes critiqués. La bonne chose qui existe est la rapidité de ce sport parce qu'il y a d'autres matchs qui viennent derrière."
La Liga
Le Real Madrid reste leader et dépend toujours de lui-même pour gagner la Liga. Il y a toujours des moments où l'on peut perdre l'avantage. Maintenant avec la trêve il n'y a pas besoin de trop réfléchir, le Real doit penser à l'avenir et aux deux compétitions qui lui restent."
Vinicius Junior
"Vinicius a eu une très bonne progression depuis son arrivée et au Real Madrid, ils vont exiger beaucoup plus de lui. Nous voulons que tous ceux qui portent le maillot du Real Madrid donnent le meilleur d'eux-mêmes et avec les progrès qu'il a faits, nous devrons le surveiller."
L’arrivée de Xavi
"Tout a un processus, un cheminement, et cela se sait et s'analyse au fur et à mesure que les journées passent. Xavi arrive du Qatar et il a encore beaucoup d'expériences à vivre, bonnes et mauvaises."