Ce jeudi soir, l'Autriche et le Pays de Galles s'affrontaient à l'occasion des barrages dans la zone Europe afin d'obtenir l'un des derniers billets pour le Mondial au Qatar.
Il ne pouvait en rester qu'un seul au terme de cette rencontre et ce sera le Pays de Galles d'un excellent Gareth Bale. Le joueur du Real Madrid ne bluffait pas ce mercredi lorsqu'il affirmait qu'il était totalement prêt pour cette rencontre et qu'il s'y était très bien préparé. Il a en effet répondu présent sur le terrain en mettant fin aux espoirs de David Alaba et de son Autriche.
PLEINE LUCARNE DE BALE ! L'ouverture du score pour le Pays de Galles face à l'Autriche! 1-0 !
— L'ÉQUIPE (@lequipe) March 24, 2022
📲💻 Suivez le direct sur L'Équipe live > https://t.co/hTMc0OrECi#lequipeFOOT #WALAUT pic.twitter.com/0h8R5t8x26
Dès la 25e minute de jeu, le capitaine Gallois a frappé fort en inscrivant un splendide coup-franc aux abords de la surface. Il a ensuite doublé la mise au retour des vestiaires en très bon renard des surfaces. Et si les Autrichiens ont réduit le score à une demi-heure de la fin du match, le parcours s'arrête là pour l'équipe de David Alaba. Pour disputer le Mondial, le Pays de Galles devra désormais battre l'Écosse ou l'Ukraine, le dernier obstacle qui sépare Gareth Bale d'une Coupe du Monde au Qatar...