Bien que beaucoup estiment que faire cohabiter les deux joueurs dans un même club relève de l’impossible, les deux concernés semblent déjà s’apprécier.
L’activité des footballeurs sur les réseaux sociaux sert parfois à faire passer de petits messages. Quand l’échange se fait entre deux joueurs de clubs différents, mais régulièrement annoncés comme de possibles futurs coéquipiers, cela devient plus flagrant encore.
Le géant nordique a posté une image de son but avec la Norvège lors de la victoire 2-0 contre la Slovaquie vendredi, et Benzema a liké la publication. Un geste anodin au demeurant, mais qui a d'autant plus de profondeur que le match de Haaland n’était qu’un simple amical.
Car c'est probablement là ce que Karim Benzema semble chercher à dire sans le dire : oui, il est parfaitement compatible avec Haaland et partager un vestiaire avec le Norvégien, malgré la concurrence à son poste que cela implique, ne lui pose pas de problème.
Des supputations sur ce que pense réellement l’international français, il est vrai, mais vu la façon dont ce dernier a réussi à peser dans l’opération Mbappé en tissant des liens très proches avec lui, difficile de ne pas imaginer que Benzema puisse maintenant tenter d’en faire de même avec Erling Haaland.
En clair, les quelques "likes" de KB9 sur les publications récentes du buteur de Dortmund pourraient bien avoir un sens qui va au delà de la simple admiration pour les réalisations du Norvégien… D'ailleurs, Haaland ne s'était pas privé de liker lui aussi l'un des récents posts du Français sur le même réseau, preuve que l'admiration est mutuelle.