Carlo Ancelotti ne sera pas installé sur le banc du Real Madrid ce samedi lors du match face au Celta de Vigo. Ses proches vont devoir gérer l'évènement.
L'entraîneur du Real Madrid a espéré jusqu'au bout mais non, il ne sera pas autorisé à coacher son équipe au près plus du terrain ce samedi. L'Italien a été de nouveau testé positif au Covid-19 ce samedi matin et est donc contraint de rester chez lui. Davide Ancelotti, son fils, prendra alors la main accompagné de 3 autres appuis de Carlo comme nous l'explique le quotidien AS ce samedi.
Davide Ancelotti
Il est son fils mais aussi son bras droit au Real Madrid. Il l'accompagne depuis son époque au Napoli et Davide avait d'ailleurs eu l'occasion de s'asseoir sur un banc. Il avait substitué son père, suspendu, lors d'un match contre la Roma en novembre 2019. À l'époque, il n'avait pas parlé à la presse avant le match, comme ce fut le cas avant le Celta d'ailleurs, mais il l'avait fait en après-match. Probablement qu'il s'exprimera aussi après la rencontre de Liga car ça fait aussi partie du job et même des obligations.
Davide est d'ailleurs pas à Madrid aujourd'hui seulement parce qu'il est l'entraîneur du numéro 1. À 22 ans, il a été diplômé en Sciences des Sports et sa thèse sur la motricité des joueurs a été récompensée comme l'une des meilleures. Il a également obtenu des notes très élevées à ses concours pour devenir entraîneur comme un 137 sur 140 pour obtenir la licence UEFA B et un 13 sur 15 pour la licence UEFA A.
Simone Montanaro
Simone est l'analyse de l'équipe. Il est celui qui analyse les matchs à travers les chiffres et la tactique. Il a commencé dans les catégories inférieures à la Roma mais c'est avec Luis Enrique qu'il s'est réellement lancé en réalisant pour l'Espagnol des vidéos sur les adversaires. Carlo Ancelotti est allé le chercher pour l'accompagner à Napoli et depuis ce temps, ils travaillent ensemble.
Mino Fulco
Mino est le gendre de Carlo, mais aussi et surtout un excellent nutritionniste du sport, l'un des meilleurs d'après la description réalisée par AS. Il est spécialiste dans le rendement et la récupération des joueurs. Il était déjà avec Carlo Ancelotti lors de sa première étape au Real Madrid.
Francesco Mauri
Il est le fils de Giovanni, mythique préparateur physique qui a accompagné Carlo Ancelotti durant la quasi totalité de sa carrière d'entraîneur. Il travaille surtout sous les ordres de Pintus qui a été imposé par la direction du Real Madrid.