Dans l’euphorie d’après match, Ancelotti s’est un peu laissé et a raconté la petite blague qu’il avait faite au Français ce mercredi.
Carlo Ancelotti n’a eu que de bons mots pour Benzema après le match contre Chelsea. Rien de plus logique, étant donné la prestation cinq étoiles qu’a signé l’attaquant à Stamford Bridge. Sur Amazon Prime Italy, l’entraîneur italien a révélé une petite anecdote, une blague qu’il a faite à l’attaquant peu avant le coup d’envoi.
Alors que toute l’équipe se préparait pour le choc à venir face aux Blues à Stamford Bridge, Ancelotti est allé parler à Benzema… "Je lui ai dit qu'il n’allait pas pouvoir jouer ce soir car on ne trouvait plus son accréditation. J’ai même envoyé le masseur s’échauffer à sa place. Heureusement, nous l'avons retrouvée. Karim est génial, il n'y a pas grand-chose à dire de plus", a déclaré Ancelotti, certainement très heureux du triplé que venait d’inscrire KB9.
Dans son autobiographie "Calm Leadership", Ancelotti a inclus quelques pages dans lesquelles Cristiano Ronaldo lui-même le décrit. Le Portugais a révélé qu'à la veille des matchs les plus décisifs, l'Italien avait l'habitude de beaucoup plaisanter. "Il arrivait et me disait 'Cristiano, demain c'est repos pour toi'. Je veux toujours jouer, tout le monde le sait, alors je me mettais en colère et je lui demandais pourquoi. Il disait toujours la même chose, et à la fin il disait : "Demain, repos jusqu'à trois heures". Le match est à quatre heures, n'est-ce pas ?". Et il riait...".
En conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid a aussi comparé Karim Benzema à un bon vin qui s'améliore En conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid a aussi comparé Karim Benzema à un bon vin qui s'améliore avec l'âge. "Chaque jour, il est de plus en plus leader dans l’équipe, dans le groupe, et c'est ce qui fait la différence chez lui. Il montre sa personnalité, il sait qu’il est très important pour nous et il est exemplaire pour tous. Il s’améliore chaque jour, comme le bon vin", a déclaré Ancelotti.
🏆 #CHERMA
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 7, 2022
🔥 Ancelotti : "Comme le vin, Benzema s'améliore de jour en jour" pic.twitter.com/0MBTJBbGgd