De retour dans le onze de départ ce samedi soir, le capitaine du Real Madrid, Marcelo, s'est exprimé en zone mixte après le match.
Le match : "On a eu davantage le ballon, on a bien défendu les contre-attaques et on savait qu'on pourrait marquer un but. On l'a fait en première et en deuxième mi-temps."
Les rotations : "Tous les joueurs ont besoin de se sentir importants et de jouer. C'était beau aujourd'hui de voir jouer certains joueurs qui ont peu de minutes. Nous sommes un groupe de 25 ou 26 joueurs."
Le but de Casemiro : "Il est là pour défendre mais il aime marquer des buts. Il a eu cette chance aujourd'hui."
La joie partagée avec son fils avant le coup d'envoi (vainqueur de la Liga Promises) : "La famille est ce qu'il y a de plus beau. J'ai pu vivre un moment dans le Bernabeu avec mon fils... Les supporters m'ont toujours bien traité."
Les sifflets contre Bale : "C'est difficile. C'est arrivé à de nombreuses personnes mais nous sommes tous importants. On joue beaucoup de matchs et je pense que nous devons rester unis afin d'aider nos coéquipiers. Les supporters doivent nous aider, mais c'est ainsi et nous devons rester tranquilles. C'est un peu triste mais il faut mouiller le maillot. Il faut continuer."