Le décès de Freddy Rincón a été confirmé par la clinique Imbanaco de Cali, où le joueur était hospitalisé depuis le lundi 11 avril, date à laquelle il a été victime d'un brutal accident de la route lors duquel il est entré en collision avec un bus.
Accompagné des deux fils de l'ancien footballeur du Real Madrid, le docteur Laureano Quintero était chargé de transmettre la triste nouvelle dans le rapport médical sur l'état du Colombien : "Malgré tous les efforts de notre équipe de travail, Freddy Eusebio Rincón Valencia est décédé".
Comunicado #6. Parte médico Freddy Eusebio Rincón Valencia 👆 #fredyrincón #clinicaimbanaco #salud #cali pic.twitter.com/a4KLFwGYRW
— Clínica Imbanaco (@clinicaimbanaco) April 14, 2022
L’ancien joueur du Real Madrid a été impliqué dans un accident de la route le lundi 11 avril, lorsqu'il a brûlé un feu rouge à une intersection dans une rue de Cali. La camionnette de Freddy Rincón a percuté un bus, blessant plusieurs personnes. Les personnes impliquées ont été emmenées dans différents hôpitaux de la ville. L'ancien joueur est arrivé à la clinique avec un grave traumatisme cranio-encéphalique et malgré l'opération qu'il a subie, n’y a pas survécu.