Le Brésilien Rodrygo est dans une forme incroyable, comme il l’a encore montré hier lors de son entrée fracassante à Séville.
Le Brésilien a de nouveau joué un rôle clé dans la remontada du Real Madrid, en marquant son premier but en Liga et en aidant Karim Benzema à inscrire le but de la victoire contre Séville.
L’attaquant s’est exprimé après le match : "Nous partons avec les meilleurs sensations possibles, nous nous battons toujours jusqu'à la fin. Nous savions que ce serait un match très difficile, mais je suis heureux d'avoir pu entrer en jeu en seconde période, de marquer un but et de fournir une passe décisive pour aider mon équipe", a-t-il déclaré aux médias du club.
"Nous devons valoriser ces trois points car personne n'a gagné ici et nous, nous l'avons fait. Ce sont trois points qui nous rapprochent de notre objectif, qui est de gagner le championnat", a-t-il ajouté.
Rodrygo a aussi révélé les directives d’Ancelotti. "L'entraîneur nous a dit de jouer plus parce qu'en première mi-temps nous avons eu du mal et ils étaient meilleurs. Ce sont des choses que seul le Real Madrid est capable de faire. Je suis très fier de faire partie de cette équipe et de revenir au score dans ces matchs".
Courtois : "C'est un grand coup pour la Liga"
Le gardien Thibaut Courtois, quant à lui, a souligné l'importance de gagner dans un stade où personne n'avait réussi à s'imposer cette saison en Liga. "Le FC Séville est une équipe qui a encaissé très peu de buts et en marquer trois en seconde période est très significatif", a déclaré le Belge.
"Nous savions que marquer un but nous mettrait dans le match et nous y avons cru jusqu'au bout. C'est une équipe qui est toujours difficile à battre à domicile et le fait de l'avoir fait ici signifie beaucoup. C'est un grand coup pour la Liga".
"Nous étions plus organisés défensivement et nous avons davantage pressé en seconde période. En première mi-temps, nous n'avons pas très bien joué, mais nous avons fait une excellente deuxième mi-temps, nous ne nous sommes pas contentés du 2-2 et nous avons gagné", a ajouté le gardien du Real Madrid.