La dernière information ou plutôt rumeur avancée par Le Parisien en France a poussé la mère de Kylian Mbappé a sortir du silence et à clarifier la situation du joueur.
Kylian Mbappé n'a pas prolongé avec le Paris Saint-Germain et vraisemblablement que non, il n'en est pas du tout aussi proche que ce que la presse française a bien voulu faire croire en début de soirée. En effet, Le Parisien affirmait même que l'entourage du joueur avait donné son accord au Paris Saint-Germain pour une prolongation de deux années (+1 en option) avec la clé un contrat à 50 millions d'euros nets par saison ainsi qu'une prime de 100 millions d'euros.
Le démenti n'a pas traîné
De toute évidence, Kylian Mbappé et son clan ont bien pris conscience d'une chose : les supporters sont fatigués par cet interminable feuilleton et ils n'en peuvent plus des informations qui ne cessent de se contredire d'une semaine à l'autre. Alors, cette fois-ci, Fayza Lamary, la maman de Kylian, est montée au créneau. En deux temps.
D'abord, elle a communiqué via Twitter en démentant formellement l'information publiée par Le Parisien. Puis, dans la soirée, elle s'est exprimée en exclusivité du côté de la presse espagnole, auprès de Mario Cortegana, le journaliste de Marca.
"Il est complètement faux que Kylian ait prolongé", réaffirme-t-elle au média madrilène en reconnaissant également que "le Real Madrid est toujours la première option" de l'actuel joueur du Paris Saint-Germain.
De son côté, le Real Madrid est toujours aussi serein, précise Marca. Le club a pleinement confiant quant à la manière qu'ils ont mené toutes les négociations et ils pensent que le travail est déjà fait : Kylian Mbappé jouera à Madrid la saison prochaine.