Après avoir remporté la FA Cup, son deuxième titre cette saison, le manager de Liverpool a évoqué l'état actuel de son équipe. Il a également fait un rapport sur les joueurs blessés.
Sur le fait que son équipe mérite un hommage : "Je sais ce que mon équipe pense de tout ce que nous avons accompli. C'est un trophée pour tout le club. Lorsque nous sommes arrivés à Wembley avec le bus, nous avons pu voir ce que cette équipe représentait pour les fans, puis sur le terrain ce qu'elle représente pour les joueurs. Ce genre de matchs est incroyable. Les pénaltys sont une loterie mais ça nous a encore réussi. Le penalty manqué par Mané est ma responsabilité à 50-50, je lui ai dit de le tirer de l’autre côté mais parfois il vaut mieux se taire. Au final ils ont réussi."
Le caractère de Liverpool : "C'est extraordinaire que l'on parle de gagner quatre titres. C'est fou, mais pour le moment, je ne sais pas ce qui peut arriver. Nous devrons faire quelques changements et jouer contre Southampton, qui a son dernier match de la saison à domicile et qui ne voudra pas perdre. L'important, c'est que nous avons remporté deux coupes nationales. Alexander-Arnold est le plus jeune à avoir remporté les six titres possibles à 23 ans et il y a beaucoup d'histoires particulières..."
Mohamed Salah et Virgil Van Dijk, tous deux sortis sur blessure ce samedi : "Les deux vont très bien. Tout ce que nous savons, c'est que ce n'est pas un gros problème. Le prochain match est mardi et c'est trop tôt. Mais je pense qu'ils vont tous les deux très bien.
Le programme : "Les meilleurs physiothérapeutes gagnent des matchs. Honnêtement, j'ai un problème car je ne peux rien fêter parce que nous jouons ce mardi. Pas pour les gens, mais pour l'équipe. C'est comme ça. Demain, j'aurai plus d'informations sur la condition physique de mes joueurs."
Sur Luis Díaz : "Quel joueur, quel homme, quelle histoire. Il n'a pas marqué mais il a été l'homme du match. Il comprenait notre football à 100%."
S'il classe cette équipe parmi les meilleures de l'histoire : "Ce n'est pas à moi d'en décider. Personnellement, je m'en moque. C'est un plaisir d'être dans ce club en ce moment."