Kylian Mbappé va annoncer sa décision dans les prochains jours et plus grand monde ne s'attend réellement à une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain.
Cette fois c'est la bonne. Enfin, le feuilleton Kylian Mbappé va prendre fin dans les prochains jours et on saura si le Français restera à Paris ou non. Si la deuxième option est choisie par le buteur du PSG, nulle doute qu'il signera à Madrid pour la saison prochaine même si le club madrilène n'a pas prévu de l'annoncer avant la finale de la Ligue des Champions.
Le PSG prêt à s'annoncer vaincu
Du côté de l'Espagne, on est évidemment toujours aussi confiant et on attend avec impatience que Kylian Mbappé annonce son départ du Paris Saint-Germain. Du côté des sources plus "neutres" comme Fabrizio Romano, on affirme également que la tendance est extrêmement favorable à une arrivée au Real Madrid. "Durant les 24 dernières heures, les gens proches du Real ont convaincu Kylian Mbappé de rejoindre le club espagnol", a indiqué le très fiable journaliste mercato.
En France, le ton est aussi en train d'évoluer et les remontées sont de plus en plus pessimistes. "Le PSG a renoncé à Kylian Mbappé et s'attend à ce qu'il annonce son départ à Madrid", a également informé ESPN ce mardi par l'intermédiaire de Julien Laurens. "Le PSG était confiant la semaine dernière après lui avoir offert le brassard de capitaine, 100% de ses droits à l'image et lui avoir promis une meilleure équipe. Mais désormais, ils pensent qu'il part à Madrid", a précisé le journaliste français.
Autre source un peu plus nuancée mais également pessimiste, le journaliste Saber Desfarges. Ce dernier, qui a semble-t-il toujours été assez bien informé sur l'actualité du club parisien, affirme que le PSG "craint" que la situation lui échappe même si rien n'est encore figé. Une réunion est prévue dans les prochaines heures avec Mbappé et il est bien possible que le moment soit venu pour le joueur de rendre compte de sa décision à son club...