Emilio Butragueño, le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, n'a pas souhaité commenter la situation concernant la possible arrivée du Français Kylian Mbappé au Real Madrid.
"Vous nous connaissez. Nous ne voulons pas parler des joueurs qui ne sont pas les nôtres. Nous avons beaucoup de respect pour Mbappé et pour son club. Maintenant, nous devons nous attendre à une finale de la Ligue des champions, dont nous savons tous ce qu'elle signifie. C'est la cinquième finale en huit ans pour ce groupe de joueurs, ce qui est une réussite extraordinaire", a-t-il déclaré sur Movistar+.
Butragueño a analysé le match nul 0-0 de son équipe contre le Betis et a souligné l'importance du fait qu'aucun des joueurs n'ait souffert de pépin physique. "L'équipe avait des chances de gagner et nous voulions gagner. Il nous manquait ce but. L'équipe avait une bonne attitude défensive", a-t-il commenté.
"Maintenant, nous sommes pleinement concentrés sur ce qui nous attend dans cette finale, qui est si importante pour nous tous. Heureusement, il n'y a pas eu de contretemps, donc je suis sûr que tout le monde sera prêt pour Paris. Carlo décidera de ceux qui joueront à Paris", a-t-il ajouté.
Il a également commenté les adieux du Brésilien Marcelo sur le terrain : "Nous parlons d'une légende, une légende de notre club. Il est normal que les gens l’apprécient pour ce qu'il est et pour tout ce qu'il a gagné. Dès que la finale sera terminée, nous pourrons discuter de tout", a-t-il déclaré.
Puis il a réagi au fait que Gareth Bale soit absent pour ce qui aurait été son dernier match au Santiago Bernabéu : "Bale appartient à l'histoire du club et a contribué de manière décisive à de nombreux titres. Nous devons toujours garder cela à l'esprit. Il a été très important pour nous pendant de nombreuses années".