Lamari Faiza a répondu sur Twitter aux accusations visant son fils et son manquement à la parole donnée au Real Madrid.
C’est enfin terminé, Mbappé va rester au PSG et faire une croix sur le Real Madrid. Toutes les sources concordent et vont en ce sens depuis quelques heures, au point même que la mère du joueur ne s’en cache plus. Son fils n’a pas encore fait d’annonce officielle, mais les propos de Lamari Faiza révèlent l’évidence. Mbappé a pris sa décison.
Sur les réseaux sociaux et dans la presse espagnole, un fil conducteur se dégage : le choix fait uniquement pour l’argent d’une part, et le non-respect de la parole donnée par le joueur d’autre part, qui avait dit oui au Real Madrid il y a quelques jours.
La mère de Mbappé, à l’instar de tout l’entourage de Mbappé, a joué sur les deux tableaux pour faire monter les enchères le plus haut possible. Cet après-midi, Lamary Fayza a répondu à un tweet du journaliste français Frédéric Hermel : "Quand on ne sait pas, on se tait... il n'y a jamais eu d’accord", a-t-elle tweeté en réponse à cette critique du consultant de RMC : " Dans le football, il y a ceux qui respectent leur parole... et puis il y a Mbappé".
Monsieur Hermel. Quand on ne sait pas on se tait .. jamais un accord n a été donné .. bien à vous
— lamari fayza (@FayzaLamari) May 21, 2022
La mère de l’attaquant du PSG avait reconnu sans mal avoir négocié avec les deux parties, avant d’affirmer maintenant que ce qui a été compris à Madrid comme un "oui" n'était rien de plus pour eux qu’une proposition à confronter avec celle du PSG…
Hier, Lamary Fayza, toujours elle, avait bien pris soin d’avancer que "les deux offres étaient quasi-similaires", ce qui est évidemment faux, et très certainement destiné à dédouaner le choix de son fils si on venait à lui reprocher d’avoir préféré l’argent au prestige… Mais personne n’est dupe.