À l’occasion d’un entretien avec le média espagnol ABC, Dani Carvajal est revenu sur la décision de Mbappé. Le défenseur du Real parle aussi de la finale de la Ligue des Champions.
Contre toute attente, Kylian Mbappé a fait le choix de prolonger au PSG après une année entière à laisser penser à tous qu’il allait signer au Real Madrid. Une décision respectée par le club madrilène et ses joueurs, mais dont certains estiment que l’attaquant français pourrait ne plus jamais avoir l’occasion de revêtir le maillot blanc.
C’est le cas de Dani Carvajal, qui l’a sous-entendu dans une récente interview : "Le garçon a subi beaucoup de pression de Paris, des cheikhs, du PSG lui-même et les fans l'aiment beaucoup. Maintenant, si je suis honnête, quand le Real Madrid vous veut, il est très difficile de dire non et il y a des trains qui ne passent qu'une fois", a déclaré le latéral droit du Real.
"Tu dois te mettre à sa place. Il est Français et vient de Paris. Il joue pour le PSG, il est le meilleur joueur de son pays et il doit être très difficile de sortir de cette zone de confort. Mais j'insiste, il y a des trains qui ne passent qu'une fois et Madrid est au-dessus de tous les joueurs", a ajouté Carvajal.
Carvajal: «Esperemos que no sea una losa para Salah perder una segunda final de Champions». https://t.co/SNnzzyXjk1
— ABC Deportes (@abc_deportes) May 26, 2022
Aussi, l’Espagnol a évoqué la finale, et cette envie de vengeance non dissimulée dont a beaucoup parlé Mohamed Salah lors des semaines précédant le choc de demain soir au Stade de France.
"Je ne sais pas si Salah ou Liverpool sont d'humeur à se venger. Il est vrai que lorsque vous perdez une finale de la Ligue des champions, vous voulez toujours avoir une deuxième chance de battre la même équipe. Espérons que le fait de perdre une deuxième finale de Ligue des champions contre le Real Madrid ne soit pas un gros fardeau pour Salah", a déclaré Carvajal.